La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zbarre le revolution du web

Aller en bas 
AuteurMessage
miro56




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Zbarre le revolution du web Empty
MessageSujet: Zbarre le revolution du web   Zbarre le revolution du web Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

bonjour a tous !
je vous propose une barre de surf qui a été créé en septembre 2012
son nom : zbarre
cette barre va afficher des pubs et vous rémunére pour les regarder
tout d'abord il faut s'inscrire

http://www.z-barre.com/index.php?referer=17072

le gros avantage avec cette barre c'est qu'il ne faut pas renseigner de coordonnées personnel se qui est très rassurant et il n'y a aucun code de presence
ensuite il faut installer le logiciel qui va afficher les pubs et la lancer .
Cette barre fait gagner en taille simple 60 points par heure , en double un peu plus et en géante 75 points par heure
il y a aussi des clics rémunérés qui rapporte 10 points par bannière
et des tickets bonus que vous gagnez des que 100 pubs se sont affichés dans la barre qui vous permette de jouer au bonus du site
Dernier point elle a un taux de convertion très intéressant de 10 centimes pour 1000 points et l'administrateur et sérieux et a l'écoute de ses menbres
le payout et de 10€

donc un très bon plan pour de l'argent PayPal facile
PS: je rémunéré tout mes filleuls a 80% de se que je reçois de leur par en fin de mois
voila !

Revenir en haut Aller en bas
 
Zbarre le revolution du web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009 :: Votre 1ère catégorie :: Barre de surf-
Sauter vers: