La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proximus




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Empty
MessageSujet: Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier )   Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:30

Descriptif :

Jiwix est le premier site qui vous permet de gagner de l'argent par un système de parrainage.

De nombreux sites offrent un service de partage entre amis et de nombreux autres vous promettent de gagner de l'argent facilement.
Mais aucun site ne vous propose un service aussi complet, sécurisé, utile pour tous et vous permettant l'incroyable opportunité de gagner de l'argent avec plaisir tout en partageant ce plaisir avec ses amis.

La politique de Jiwix est de partager ses revenus publicitaires avec tous ceux qui auront fait le succès de ce concept. Jiwix vous rémunère entre 10 et 100 euros pour 1000 connexions, sur toutes les connexions journalières de tous vos filleuls sur 10 niveaux.

Grâce à l’extraordinaire pouvoir de duplication, vous pouvez gagner plus de 2 000 EUR de revenus récurrents par mois, voire beaucoup plus si vous parrainez plus de 3 amis. Les premiers mois, vous gagnerez quelques euros et dès que votre réseau de filleuls se développera, vous gagnerez beaucoup plus.


Personnelement ( mon avis ) ; c'est un bon plan, mais il faut déveloper son réseau, , c'est pour cela que je dépose ici la premiere pierre, mon lien de parainage, la prochaine personne prendra ensuite le lien de parainage de mon fileul, etc ... ainsi nous aurons au fur et a mesure un réseau de connection asser importan et les gain seron présent
pour ma part j'un un gain de 1.49 euros gagner avec : TOTAL 1443 connexions TOTAL 1.497 €

avec ce profil la :

Filleul niveau 1 6 0.06 €
Filleul niveau 2 244 0.244 €
Filleul niveau 3 757 0.757 €
Filleul niveau 4 181 0.181 €
Filleul niveau 5 180 0.18 €
Filleul niveau 6 3 0.003 €
Filleul niveau 7 57 0.057 €
Filleul niveau 8 13 0.013 €

le 1er chiffre c'est le nombre de connection total et le 2eme le gain accumuler grace a ceux ci .... c'est long oui, mais je suis sur que si ici, dans ce forum , nous reussison a ammener du monde, jiwix nous ferons a tous gagner pas mal de sousou ^^ ... le tout est aussi de jouer le jeu : connecter vous sur jiwix au moins une fois par jour ...

rejoigner moi, tentons le coup Exclamation

Lien a suivre ( ps : svp , respecter bien la chaine, ne la briser pas, et essayer si possible de confirmer vos filleul ) : http://www.jiwix.com/?r=2555075
Revenir en haut Aller en bas
Kytal




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Empty
MessageSujet: Re: Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier )   Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:30

J'ai suivi
Mon lien : http://www.jiwix.com/?r=2555075
Revenir en haut Aller en bas
proximus




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Empty
MessageSujet: Re: Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier )   Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

Je confirme le filleul : 1 - Jordan ****** (30-12-2009)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Empty
MessageSujet: Re: Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier )   Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiwix ( gain grace aux connections de ses affilier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009 :: Votre 1ère catégorie :: Affiliation-
Sauter vers: