La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PTC] CashDelight (très prometteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
kkrree




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2010

[PTC] CashDelight (très prometteur) Empty
MessageSujet: [PTC] CashDelight (très prometteur)   [PTC] CashDelight (très prometteur) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:05

Bonjour,

Je viens vous présenter un site que je viens de découvrir ...

CashDelight est un ptc et un ptr c' est à dire que vous êtes payé pour lire des mails et cliquer sur des pubs.
Le design fais penser à Donkeymails (un des sites les plus vieux et qui paye encore ...)
Ce qui me fais penser que CashDelight peut devenir très rémunérateur sur du long terme Very Happy

CashDelight en quelques chiffres:

- 10 mails/jour (à 0.33c et 1 point par mail)
- 15 pubs/jour (à 1 point par pub)
- Parrainage sur 5 niveaux
- Payement par paypal tout les vendredi en instantané
- De nombreuses preuves de paiement sur leur forum

Je l' ai découvert il y a quelques jours, je n' ai donc pas encore été payé ...
Dès que je reçois mon premier paiement je vous le post Wink

Venez visiter CashDelight
Revenir en haut Aller en bas
 
[PTC] CashDelight (très prometteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love PTC (PTC francophone, Très prometteur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009 :: Votre 1ère catégorie :: PTC-PTR-
Sauter vers: