La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev89




Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Empty
MessageSujet: Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte   Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:28

Bonjour,

Alors pour les gains de ce site il y en a beaucoup désolé si je décrit pas tout sa serais plus un poste mais un roman..

Donc déjà vous pouvez faire la promotions de boutiques et gagner de l'argent sur chaques ventes ( combien : sa dépend des produits et de votre poste )
Ensuite il y a des challenge tous les soirs et le samedi ( trois par jours ) sa c'est un bonus de façons à apprendre a ce connaitre, rigoler, échanger enfin faut venir a ces challenges c'est vraiment sympas et conviviale. En naviquant sur le site vous avez aussi sur des codes bonus qui s'ajoutent aux gains des challenges.
Vous gagner de l'argent en recrutant sa peux aller jusqu'à 1euro60, vous gagner aussi sur chaques personnes que vos filleuls recrutent et si par exemple un de vos filleul gagne le premier challenge a 20 euro ( comme moi) vous pouvais gagner jusqu'à 10 grace a votre filleul.

Il y a un forum d'entraide et tout ce qu'il faut pour gagner et apprendre.

Et bien j'éspere que sa suffira dites le si vous voulez plus d'informations et comme dit dans le titre c'est GRATUIT voici le liens :

http://kev89.affiliation-business.com/

Nouveau !! Gagnez jusqu'à 20 euros juste en vous inscrivant et en validant votre adresse email !!

N'attendez plus et aller encaissez vos gains c'est gratuit !!

http://kev89.affiliation-business.com/

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
kev89




Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Empty
MessageSujet: Re: Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte   Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Bonjour,

Je vient poster une nouvelle, une très bonne nouvelle pour vous !

Comme je l'ait annoncer précédemment vous pouvez gagner jusqu'à 20 euros dès votre inscription validée ( 100 % gratuit comme toujours )

En plus de ça, maintenant, les challenge sont gagnant pour tout le monde et tout les soirs !! Vous avez juste a donner votre code en début de challenge ( code que vous allez trouver sur le site ) et à la fin du challenge ils vous disent combien vous avez gagner !!! Vous gagnez forcément de l'argent tout les soirs !!
Plus les gains pour ceux qui remporte le challenge ( plusieurs challenges tout les jours ) elle est pas belle la vie ??? Le site est nouveau cela prouve que sa fonctionne plus que bien.

Je le répète c'est gratuit et vous êtes sur de gagner de l'argent tout les jours ! Je vous attend nombreux sur les challenges !

A bientôt !!

http://kev89.affiliation-business.com/
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Empty
MessageSujet: Re: Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte   Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:29

Bonjour,


Nouveau lien à suivre : http://lecrom1.affiliation-business.com/

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kev89




Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Empty
MessageSujet: Re: Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte   Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:30

Bonjour,

Je confirme nouveau lien à suivre :

http://lecrom1.affiliation-business.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Empty
MessageSujet: Re: Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte   Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Affiliation-business Gratuit et sa rapporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiliation business - Travail à domicile accessible à tous - 100% gratuit -
» Affiliation business ! C'est nouveau et c'est d'enfer !
» Mailorama - Chaine de parrainage
» Une nouvelle idée d'affiliation
» gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009 :: Votre 1ère catégorie :: Affiliation-
Sauter vers: