La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Bienvenue parmi nous
Vous souhaitez gagner pleins de filleuls alors venez vite nous faire découvrir vos sites et surtout venez déposer vos liens de parrainage
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gold-barre 10ct/1000 point plus nombreux moyen de prendre des points

Aller en bas 
AuteurMessage
Cris76




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Gold-barre 10ct/1000 point plus nombreux moyen de prendre des points Empty
MessageSujet: Gold-barre 10ct/1000 point plus nombreux moyen de prendre des points   Gold-barre 10ct/1000 point plus nombreux moyen de prendre des points Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:35

bonjour a tous,

Voici un site qui paye j'ai déjà reçu 2 fois 15 euros via paypal c'est le seule ou j'ai recu un payement et ceux en moins de 3 jours il y a un forum on gagne vite fait des point le parrainage les clic sur des pub ca c'est pas nouveau mais y'a plus que ca y'a aussi une petite barre de pub que vous pouvais laisser tourner 24/24 c'est ce que je fait et y'a encore beaucoup de moyen de choper des points pour 1000 point c'est 8,08€ de gain pas mal non je vous laisse découvrir et pour mes gain en seulement 3 mois je l'ai eu 3 mois 30 euros c'est déjà ca et cliquer je peux vous dire pour ce qui connaisse pas y'a pas mal de truc pour choper les points ca au moin c'est un bon site j'ai tester des ptc et social search j'ai jamais eu les sous j'ai mis les logiciel a la poubelle mais ce site la marche vraiment cliquer vous verrai je vous en fait profiter pour ceux qui le connaise pas voila voila bonne journee a tous et a bientot

http://www.gold-barre.com/pages/inde...refid=smokey76
Revenir en haut Aller en bas
 
Gold-barre 10ct/1000 point plus nombreux moyen de prendre des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold-Barre
» Voila Ec-barre
» Bubulle-Barre
» Kwet Barre
» Barre, tirage au sort de code, clilcs sur Quizzcode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaine du parrainage soyez les premiers a inscrire vos liens forum créer le 20/12/2009 :: Votre 1ère catégorie :: Affiliation-
Sauter vers: